Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolla
12 novembre 2004

Moi, mon blog et moi !

Coucou à tous et à toutes,

 je me présente enfin sous mon nom de code alors pour se qui me connaisse déjà merci d'employer mon nom de code du site qui est Lolla ! Donc sur ce site je peut vous donnez des conseil sur tous ce que vous voulez mais ne les suivez pas forcément !! Au programme : HOROSCOPE  (je ne l'ai écrit pas je fait un mélange de ceux que je trouve, BLAGUES (de moi ou de bas moi), DES PERLES D'EXAMEN, DES FAITS DIVERS, FILM ( se que j'ai vu ), STAR  ( se que j'adore et que vous aimez ), UNE RUBRIQUES COURRIER / COUPS DE GUEULES, DES TESTS ( imaginer par moi ), la rubrique : TRUCS & BIDULE  et UN FORUM . Pour la rubrique courriers si vous voulais me posés des questions qui ne seront pas diffusé en ligne, vous pouvais m'écrire à l'adresse suivante : baby_cool_rose@hotmail.com .

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de lolla
Publicité
Publicité